La rédaction du site echosdescollines.com présente ses sincères condoléances à Dembo Samoura et Famille suite au décès de leur maman Sokhona Sakiliba, décès survenu ce jeudi 3 avril 2025 aux environs de 2 h du matin au centre hospitalier régional Amath Dansokho de Kédougou.
C’est comme si elle disait AU REVOIR à notre rédaction. Au mois de Décembre 2024, la maman Sokhona Sakiliba nous a accordé dans son domicile un entretien vidéo d’environ une heure.
Sans tabou, elle nous parla de son parcours, de ses premiers pas dans la restauration, la coiffure, de son amitié de longue date avec mère Aya Ndiaye, de sa perception de la solidarité, de la violence, de la discipline, de la dignité, de son point de vue sur la trahison et sur les violences conjugales , de ses beaux souvenirs , de ses mémoires sur Kédougou entre autres…
Quelle tristesse ! Paix à son âme. Que le Tout Puissant puisse l’accueillir dans son Paradis. Amine.
One Comment
Une grande dame de la restauration de groupe.Elle était aux fourneaux pendant toutes les rencontres de jeunes. Elle savait faire beaucoup avec peu tellement elle était généreuse et altruiste. C’était notre cuisinière pour les grand rassemblements (semaine tripartite,semaine de la Jeunesse visite de délégations)
Paix à son âme que la terre de Kédougou lui soit légère
et que le paradis soit sa demeure éternelle.