L’Inspecteur de l’Education et de la Formation de Kédougou a effectué ce mardi 22 octobre 2024 une série de visites de courtoisie auprès de quelques chefs de services.
En compagnie de son secrétaire général M. Ibrahima Cissokho, Mouhamadou Bamba Mbaye qui a nouvellement pris fonction comme Inspecteur de l’Education et de la Formation de Kédougou s’est rendu successivement à la gouvernance de Kédougou, au Centre régional des finances puis à l’Inspection d’Académie de Kédougou. Il a aussi visité l’école El hadj Oumar Aïdara et le CEM Maciré Bâ.
Après une brève présentation, tous les chefs de services rencontrés ont magnifié la nomination de Mouhamadou Bamba Mbaye comme Inspecteur de l’Education et de la Formation de Kédougou. En plus de lui souhaiter la bienvenue, ils ont tous affirmé leur engagement à collaborer avec lui pour le meilleur du secteur Education dans le département de Kédougou.
D’un ton empreint d’humilité, Mouhamadou Bamba Mbaye, Inspecteur de l’Education et de la Formation de Kédougou a manifesté beaucoup d’intérêt pour le développement du secteur Education dans sa circonscription. Il compte impliquer tous les acteurs dans le processus car selon lui à chaque échelon qu’il soit chacun peut apporter quelque chose au secteur.
Adama Diaby, chargé de communication IEF/Kédougou