Kédougou : Sabodala Gold Operations (SGO), renforce les capacités des entrepreneurs

Featured Video Play Icon

Dans la continuité du respect de ses engagements pris au cours des Journées Portes Ouvertes (JPO) les 9 et 10 octobre 2023, Sabodala Gold Operations renforce les compétences des entrepreneurs locaux afin de mieux pouvoir bénéficier du contenu local.

Sans le renforcement de capacités, l’accès aux informations relatives aux différentes opportunités à saisir sera vain. Et les entrepreneurs locaux ne sauraient les exigences des sociétés minières. C’est tout le sens de l’organisation de cette journée du mercredi 20 mars 2024.

Les entrepreneurs ont été également sensibilisés sur l’existence de la plateforme des fournisseurs locaux et les conditions pour y accéder.

Les ambitions de Sabodala Gold Operations (SGO) de faire profiter des fournisseurs locaux des opportunités de l’exploitation minière sont claires. La fédération des aviculteurs de Kédougou est à l’épreuve.

Sabodala Gold Operations (SGO), la filiale sénégalaise d’ENDEAVOUR Mining a promis de poursuivre cette initiative au profit des entrepreneurs de la région de Kédougou.

diaby

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *