Opinion : Cheikh Faye, le nouvel inspecteur d’académie de Kédougou : « Je vais  mettre en avant le travail en équipe pour relever les défis… »

Opinion : Cheikh Faye, le nouvel inspecteur d’académie de Kédougou : « Je vais  mettre en avant le travail en équipe pour relever les défis… »

En marge des recommandations formulées par les différents acteurs de l’école, sitôt installé dans ses nouvelles fonctions d’inspecteur d’académie de la région de Kédougou, Cheikh Faye décline quelques axes stratégiques à privilégier.

ia

« Rassurez vous, je suis très conscient que la mission est immense .Les défis à relever sont très nombreux dans un contexte où les ressources sont très limitées eu égards à l’immensité de la mission. Ce qui commande en nous particulièrement une gestion participative une gestion inclusive, une gestion transparente avec l’obligation de rendre compte pour renforcer le partenariat et la confiance portée sur notre modeste personne par les autorités de ce pays. Je demeure convaincu qu’en équipe, on y parviendra. Je crois au travail en équipe où les rôles et les tâches seront bien spécifiés. Dans une synergie très constructive, je pense qu’on peut y aller. Je vais travailler en équipe au niveau de l’équipe interne de l’IA avec les services rattachés à l’IA, avec les IEF. Ce travail se fera en équipe avec les partenaires, les collectivités locales, les partenaires sociaux, la presse locale, les OCB et l’ensemble des familles d’acteurs. Nous comptons travailler avec eux de façon professionnelle » a-t-il précisé.

Print Friendly, PDF & Email