Opa Ndiaye ,Secrétaire Général Adjoint du Gouvernement : «  Macky Sall ne sera pas diverti, il ira tout droit vers l’émergence »

En marge du meeting de la coalition Benno Bokk Yakaar à Kédougou, Opa Ndiaye, le secrétaire Général Adjoint du Gouvernement est monté au créneau pour jeter une pierre dans le camp des agitateurs. Ces mouvements d’humeur, de contestation ne divertiront pas le président Macky Sall.

« Nous avons besoin de cette dynamique pour continuer à fortifier notre coalition.  Nous avons devant nous un homme qui travaille. Il a fait le tour du Sénégal  pour s’enquérir  de la situation  des populations. Si l’opposition s’agite en utilisant le mouvement Y’en a marre, elle se trompe. Ces gens qui s’agitent doivent savoir qu’ils en face d’eux un homme serein et poli. Macky Sall ne sera jamais diverti. Il a fixé le cap. Il va tout droit vers l’émergence. Il a déblayé  le terrain. Kédougou a bénéficié de 4 forages,  un château sera construit. L’allégement des travaux des femmes a été assuré. Les pistes de désenclavement ont été réalisées non sans oublier la route Kédougou-Salémata. Les populations  ne sauraient lui tourner le dos. Depuis l’avènement du Président Macky Sall, beaucoup de problèmes des populations sont devenus de mauvais  souvenirs » a-t-il souligné

 65 total views,  1 views today

Print Friendly, PDF & Email

Comments are closed.