echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 39

Mamadou Hadji Cissé sera primé le 5 janvier prochain

La 10e  édition du prix « RANGNEE » se tient le 05 janvier 2022 au Grand Théâtre Doudou Ndiaye Coumba Rose, et il a pour thème : « La jeunesse Sénégalaise Vecteur de résilience économique ».

Parmi les récipiendaires, figure le Maire de la Commune de Kédougou, Mamadou CISSE. Ses efforts cyclopéens au plan social pour abréger la souffrance de ses administrés ont été magnifiés et mis en exergue par le Comité d’organisation.

Par ces quelques lignes, le Maire Mamadou CISSE, voudrait exprimer sa profonde gratitude à l’endroit des membres du comité d’organisation du prix, et particulièrement à Monsieur Alioune MBENGUE, Administrateur de la Convergence Technologique, Initiateur de ce prix qui célèbre l’excellence dans diverses activités et divers corps de métiers.

Le Maire Mamadou CISSE voudrait aussi dédier ce prix à l’ensemble des populations de la région de Kédougou pour leur confiance plusieurs fois renouvelée en sa personne, au Gouverneur Saër NDAO pour ses précieux conseils, au Directeur de l’ARD de Kédougou pour son accompagnement, aux membres du bureau municipal tout comme au personnel administratif et technique, à la mère Adja Aïssata Aya Ndiaye pour son soutien constant et ses prières, à tous ceux qui, de près ou de loin, l’ont assisté dans la mise en œuvre de son plan de travail et de sa vision.

La Cellule de Communication

Print Friendly, PDF & Email
0:00
0:00