echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 154

Les ressortissants de Kédougou vivant au Canada ont contribué à l’effort de « guerre » contre…

Les fils de Kédougou vivant au Canada ont remis leur contribution au gouverneur de région par le biais d’une délégation restreinte conduite par M Mamadou Hadji Cissé Maire de la commune de Kédougou.

L’élan de solidarité envers Kédougou continue encore. L’éloignement ne constitue guère un handicap pour la manifestation de l’amour et de la compassion envers son pays, sa région d’origine. Les ressortissants de Kédougou vivant au Canada ont eux aussi les yeux rivés sur la situation de leur patrie en ces périodes de pandémie du coronavirus.

« Nous sommes venus apporter la contribution des ressortissants de Kédougou installés au Canada. C’est une façon de vous remercier pour tous les efforts que vous êtes en train de mener pour barrer la route au coronavirus. Nous vous félicitons pour votre engagement personnel pour accompagner les populations. Les ressortissants de Kédougou basés au canada magnifient leur engagement à vos côtés » a rapporté M Mamadou Hadji Cissé, Maire de la commune de Kédougou.Il était accompagné de Mme Mariama Diallo Makhassouba, la maman de l’une parmi les ressortissants de Kédougou installés au Canada. Leur contribution s’élève à 400 000 FCFA.

 

 

M Saër Ndao, le gouverneur de la région de Kédougou a salué à sa juste valeur cette contribution des ressortissants de Kédougou installés au Canada.

« Nous remercions les ressortissants de Kédougou installés au Canada pour leur contribution. Ils sont loin de Kédougou mais ils pensent toujours à ce qui se passe ici. Ils viennent de poser un acte fort, un acte citoyen. C’est un combat collectif. Nous devons nous ceindre encore les reins, la victoire est proche. Il nous reste un peu de temps. Le gouverneur ne fait que coordonner les activités. Sur le terrain, nous avons besoin de l’appui de tout le monde pour faire reculer cette maladie. Nous remercions infiniment les ressortissants de Kédougou installés au Canada» a-t-il dit.

A regarder absolument

Print Friendly, PDF & Email