echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 236

Le maire de Dimboli offre 1,5 tonne de sucre aux couches vulnérables de sa commune

M Fodé Keita, le maire de la commune de Dimboli a procédé ce lundi 27 avril 2020 à la distribution de 1,5 tonne de sucre aux communautés vulnérables de sa commune.

Depuis son arrivée à la tête de la commune de Dimboli, M Fodé Kéita a inscrit le soutien aux couches vulnérables au premier plan de son agenda social. Malgré cette pandémie du coronavirus qui a fini de hanter tous les esprits un peu partout dans le monde et particulièrement au Sénégal, le Maire de la commune de Dimboli, n’a pas faussé ce rendez-vous annuel avec sa population. En plus de contribuer dans des activités de prévention contre le coronavirus dans la commune de Dimboli, M Fodé Kéita a mis une importante quantité de sucre à la disposition des couches vulnérables

Conscient des dégâts causés par le coronavirus, en tant que porteur de voix, il a saisi cette occasion pour rappeler aux communautés les consignes à respecter.

« Nous procédons à l’octroi de sucre aux couches les plus vulnérables au niveau de de la commune de Dimboli. Ce n’est pas la première fois que nous procédons de la sorte. Chaque année, pendant le mois béni de ramadan, nous venons en soutien aux populations surtout les plus vulnérables. Nous avons débloqué 1,5 millions de FCFA pour acheter 1,5 tonne de sucre à répartir dans tous les villages et hameaux de la commune de Dimboli » a précisé M Fodé Keita, maire de la commune de Dimboli

 Il s’agit entre autres du port du masque du respect des autres gestes barrières, de la vigilance, de la surveillance de nos frontières et surtout de la méfiance des « étrangers ».

Une équipe a été déployée sur le terrain afin de procéder à la distribution aux véritables ayants-droit.

Print Friendly, PDF & Email