L’antenne régionale IPRES de Kédougou sera baptisée au nom de William Manel

L’engagement de M William Manel, Gouverneur de la région de Kédougou a été plébiscité à l’occasion de la cérémonie d’inauguration de l’antenne régionale IPRES de Kédougou. D’ailleurs les retraités ont promis de la baptiser « antenne régionale IPRES William Manel ».
De façon naturelle William Manel, a précisé que toutes les démarches qu’il a entreprises entrent dans le cadre de sa fonction d’agent de l’Etat.
« Je ne suis qu’un humble serviteur de l’Etat. Monsieur, le Président du Conseil d’Administration, toutes les populations de Kédougou vous remercient. Au-delà du Conseil d’Administration, je remercie le chef de l’Etat qui a trouvé en vous des hommes capables de traduire ses orientations en réalisations concrètes sur le terrain. Je salue le président de l’Association des retraités de Kédougou qui vient régulièrement dans mon bureau pour plaider la cause des retraités de Kédougou. A travers cette belle réalisation, vous avez mis une pierre blanche pour étouffer la souffrance des retraités de Kédougou qui étaient dans l’obligation de parcourir de longues distances pour retirer leurs pensions de retraites. Une bonne partie de ces pensions servaient à couvrir les frais de voyage. L’histoire retiendra que c’est sous votre magistère que l’antenne de Kédougou a été créée. J’exhorte les retraités à en faire bon usage » a-t-il souligné.
M Sora Cissokho, demandant aux retraités s’ils sont favorables à la proposition de baptiser prochainement la structure comme « antenne régionale IPRES William Manel », ils ont tous acclamé.
Ce qui porte à croire que l’antenne régionale IPRES de Kédougou portera le nom de William Manel, considéré comme l’un des Gouverneurs les plus rigoureux dans le travail, que la région de Kédougou n’a jamais encore eu.