« La source bilatérale  suivi de La riposte » est un prétexte pour Sadiakhou  pour fixer les vérités aux limites du tolérable…

En marge de la cérémonie de dédicace du livre de M Saloum Sadiakhou, M Abdoulaye Fodé  Ndione, Directeur Général des éditions abis pense que le compagnonnage avec cet auteur sera fertile.

« Cet ouvrage est d’une approche réaliste. Il repeint la vie avec une aisance définitivement installée dans le paysage littéraire sénégalais. Il ya des œuvres qui se dressent comme un édifice éternel, une aisance de couleurs diaphane qui laisse admirer les images de son inspiration poétique inaltérée. « La source bilatérale  suivi de La riposte » est un prétexte pour Sadiakhou  pour fixer les vérités aux limites du tolérable qui dissèquent le moment qui passe sous sa roue pour nous installer dans les préceptes immuables de la jouissance humaine. Abis éditions est une structure qui publie en littérature générale, en ouvrages parascolaires et en langues africaines. L’absence des langues nationales et africaines est devenue une des priorités dans notre production car elles garantissent la transmission sûre de nos valeurs.« La source bilatérale  suivi de La riposte » ne sera pas la dernière œuvre de Saloum, lui dire  que le pas est entamé et que notre compagnonnage sera fertile. Saloum Sadiakhou, tu es arrivé avec les grands pas vers abis éditions, bienvenu dans notre cercle d’auteurs »

 70 total views,  1 views today

Print Friendly, PDF & Email

Comments are closed.