Kédougou : Un incendie ravage le domicile des enseignants à Bambaya 2

Un incendie d’une rare violence qui s’est déclaré ce mercredi 11 mars 2015 dans le village de Bambaya 2 dans la commune de Dimboli a laissé tristesse et désolation.

DSC08745
Les enseignants du village de Bambaya2 dans la commune de Dimboli ne savent plus à quel saint se vouer suite à ce triste coup du sort. En furie, le feu, activé par le vent a tout ravagé sur son passage. Les quatre cases du logement des enseignants n’ont pas été épargnées. Rien n’a échappé à la furie des flammes (habits, diplômes, manuels, matelas et autres matériels didactiques).Aucune perte en vie humaine n’a été constatée.
L’Inspection de l’Education et de la Formation de Kédougou a promis très rapidement de développer avec tous les acteurs et partenaires du secteur de l’Education un élan de solidarité envers ces enseignants sinistrés et affectés psychologiquement.
Par la même occasion, la communauté scolaire de Kédougou lance un appel à toutes les bonnes volontés à apporter leur soutien moral ou autre à ces enseignants qui n’ont jamais souhaité à être dans cette situation regrettable.
Il faut dire que c’est pour la troisième fois que de pareils incendies se déclarent dans le logement des enseignants de Bambaya2.

 49 total views,  1 views today

Print Friendly, PDF & Email

Comments are closed.