Kédougou : Un corps sans vie repêché dans le fleuve Gambie( photos choquantes)

Les riverains du campement le soninké, dans la commune de Kédougou ont découvert ce mercredi 2 novembre 2015, le corps sans vie d’un malade mental dans le fleuve Gambie.

DSC06667

La découverte de ce corps sans vie a semé l’émoi dans ce quartier. Le spectacle est pitoyable sur les lieux, un corps  nu tout noir, inerte couché sur le ventre, la face plantée dans le sol.A l’annonce de la nouvelle, des curieux ont assiégé les lieux pour tenter de reconnaître la victime de cette noyade. La police urbaine a fait le constat, les agents du service d’hygiène ont désinfecté le corps avant l’intervention des sapeurs pompiers. Le corps sans vie a été acheminé vers la morgue du centre de santé de Kédougou.

DSC06655

Selon les témoignages recueillis sur place ce malade mental s’était volontairement introduit  dans le fleuve Gambie à hauteur du campement Relais tout nu depuis lundi dernier. Des gens qui l’avaient aperçu l’avaient poursuivi mais en vain. Au moment, où ils s’apprêtaient à l’atteindre, le malade mental avait déjà disparu sous les eaux. Et l’irréparable s’est produit. Les recherches tentées par les sapeurs pompiers depuis lundi dernier n’avaient pas servi à grand-chose. Ce n’est que ce mercredi matin vers 9 h 30 que de  jeunes piroguiers ont découvert le corps sans vie  de ce malade mental avant d’alerter les sapeurs pompiers.

 60 total views,  1 views today

Print Friendly, PDF & Email

Comments are closed.