
«Cet appui est ainsi réparti, pour la commune de Sabodala 50 tonnes de riz et 2 tonnes de sucre, pour la commune de Khossanto, 20 tonne de riz et 1 tonne de sucre. Pour le reste du département de Saraya à savoir les communes de Bembou, Saraya, Missira Sirimana et Madina Baffé 50 tonnes de riz et 2 tonnes de sucre » a précisé M Dondon Camara, le représentant du Directeur Général de la SGO.
Cette action de la SGO et de ses partenaires a été magnifiée à sa juste valeur par le représentant de l’Etat.

« En nous gratifiant de dons aussi importants, la SGO et GRAVITA Sénégal répondent favorablement et avec une diligence remarquable à l’appel lancé par son excellence le président Macky Sall qui nous a enjoints d’unir nos forces pour lutter contre le COVID-19. En le faisant aussi, la SGO et GRAVITA Sénégal inscrivent leurs démarches dans le cadre de la Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE). Les responsables de ces deux sociétés montrent qu’ils ont à cœur de venir en aide aux populations surtout dans les temps difficiles que nous traversons » a laissé entendre M Cyprien Antoine Ballo, le Préfet du Département de Saraya.
La SGO compte également renforcer la prise en charge médicale des communautés en dotant le district sanitaire de Saraya en moyens.