Kédougou : Sadio Dembélé parraine la finale cadette de la zone1

Les amateurs du ballon rond se sont retrouvé ce dimanche 9 novembre 2014 au stade municipal Mamba Guirassy de Kédougou pour assister aux finales catégories séniore et cadette comptant pour les navétanes 2014 zone1.

En première heure et en catégorie cadette, l’ASC Kédougou Etudiants Club(KEC) a pris le dessus sur l’ASC de Syllacounda suite à l’épreuve fatidique de tirs aux buts. Les vainqueurs ont reçu une enveloppe de 50 000 FCFA et 30 000 FCFA pour les vaincus.

DSCN9589

«  Je suis très satisfait d’avoir parrainée la finale cadette nous avons permis à la jeunes de participer à une bonne faite. Je suis prêt à prendre toute les finales si on ne trouve pas de parrain. La jeunesse a besoin d’être assistée. Les jeunes demandent à être accompagnés dans le football qu’ils aiment tant » a laissé entendre M Sadio Dembélé ,1er vice-président du conseil départemental de Kédougou, président de l’ORCAV par ailleurs parrain de cette finale catégorie cadette.

La finale de la zone 2  cherche un parrain

Force est de signaler que, faute de parrain, la finale de la zone 2 ne peut pas être jouée pour l’instant .Une situation que M Dembélé regrette bien.

« C’est vraiment regrettable, nous lançons un message à tous les responsables  de tous les bords pour accompagner les jeunes. On ne peut pas comprendre qu’une région comme Kédougou avec toutes ses richesses que les jeunes n’arrivent pas à avoir de parrain pour les besoins de l’organisation de la finale de la zone 2 » a-t-il indiqué.

 49 total views,  1 views today

Print Friendly, PDF & Email

Comments are closed.