Kédougou : Retour au bercail,Moustapha Guirassy remobilise ses militants

Le leader de la coalition Waato-Sita a tenu à faire ce samedi 28 mars 2015 sa première déclaration publique face à ses militants depuis sa défaite lors des dernières élections locales de juin 2014.

DSC00305

« Maintenant, je n’ai aucune responsabilité mais malgré cela je vois tous mes amis mobilisés depuis hier derrière moi. La seule raison  qui justifie cette motivation c’est Kédougou. Nous sommes convaincus que nous aimons Kédougou. Nous avons été battus il y a quelques mois lors des élections locales mais je suis victorieux aujourd’hui. J’ai le sentiment qu’il y a encore de la confiance entre ma personne et les populations. La confiance est le maître mot. Lorsqu’ on n’a pas confiance tout ce casse. J’ai confiance aux hommes, aux femmes et aux jeunes de Kédougou. Leur mobilisation montre qu’ils ne mettent pas en avant l’argent. J’ai la certitude que nous partageons cette confiance. Le groupe Waato Sita doit est un groupe fort dialogue bâti sur des valeurs de respect, de sincérité, de franchise. Nous avons l’expérience du pouvoir. Lorsqu’on aura la région. La gestion et le pilotage de cette région se fera selon les désirs des populations.

Je suis là pour retoucher ma dignité. Nous reconnaissons avoir commis des erreurs en de faisant pas de la politique inclusive. J’ai surtout travaillé avec les jeunes en laissant de côté les femmes et les adultes .Je lance un appel aux doyens de continuer à nous aider et à nous accompagner. Je suis venu dire merci à la population de Kédougou et merci à mes militants. Ils sont toujours là et ne se sont pas découragés malgré mon absence. Kédougou je l’ai dans mon cœur et mon esprit. Je ne peux pas dire que je ne m’engagerai pour le développement de Kédougou »a-t-il déclaré.

 53 total views,  1 views today

Print Friendly, PDF & Email

Comments are closed.