echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 28

# Kédougou : #Présidentielle #2024, le #Mouvement #Horizon 2024 soutient #Mimi Touré et fustige la position de #Wallu #Sénégal...

Ce dimanche 12 mars 2023, M Ibrahima Diallo, le coordonnateur du Mouvement Horizon 2024 a mobilisé ses militants dans un meeting à son domicile au quartier Tripano.

Cette rencontre s’est déroulée en présence de Mme Aïssatou Bâ, membre du parti. L’objectif de cette mobilisation est de conscientiser la population pour soutenir Mimi Touré.  Ainsi, M Ibrahima Diallo a montré tout son engagement et toute son aptitude à soutenir et à accompagner le Mouvement Horizon 2024 jusqu’au bout.

 

 « Nous, membres du Mouvement Horizon 2024 avec Mimi Touré invitons tous les sénégalais à soutenir notre brave maman, notre brave sœur, notre brave tante. Elle connait les réalités qui se passent dans ce pays. Pour mieux saisir les problèmes de nos concitoyens, Mme Aminata Touré est une femme brave qui est toujours restée et restera à l’écoute des populations du pays. Avec Mme Aminata Touré, jusqu’au palais en Février 2024. A l’heure où nous sommes, Mme Aminata Touré est une force pour faire partir la mouvance présidentielle. Mme Aminata Touré est l’espoir, un soutien de taille de l’opposition sénégalaise. Nous sommes convaincus que le Sénégal a une responsable qui pourra diriger notre cher pays.».

Au cours de cette rencontre, les membres du mouvement Horizon 2024 ont également fustigé la position obscure de la coalition Wallu qui semble s’ériger en tant qu’alliée de Macky Sall.

« Pour faire revenir leur leader Karim Wade, la coalition Wallu est dans une dynamique d’alliance avec le Benno Bokk Yakaar. Après les élections législatives, la position de Wallù a été claire. Maintenant, elle s’est éloignée de la coalition Yewwi Askan Wi en refusant de signer la motion de censure parce que ses responsables sont emportés par Benno Bokk Yakaar. Il est clair et évident que les camarades de Karim Wade parlent le même langage avec le président Macky Sall. L’UJTL et ses responsables sont dans le dilatoire et la diffamation. J’invite Wallù d’avoir le courage de s’attaquer directement à Macky Sall » a souligné M Ibrahima Diallo, le coordonnateur du mouvement Horizon 2024.

Print Friendly, PDF & Email