Kédougou : passation de service à la mairie de Bandafassi

Kédougou : passation de service à la mairie de Bandafassi

El hadj Amadou Diallo, président du conseil rural sortant passe le témoin à Mamadou Yoro  Bâ, actuel maire de la commune de Bandafassi.

siegeDSC02310

La sous-préfecture de Bandafassi a abrité ce lundi 4 Août 2014 la cérémonie de passation de service entre  El hadj Amadou Diallo, président du conseil rural sortant et Mamadou Yoro  Bâ, actuel maire de Bandafassi.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence des populations de Bandafassi et villages voisins non sans oublier la présence de Sadio Dembélé ,1er vice-président du conseil départemental de Kédougou en compagnie de sa délégation.

El hadj Amadou Diallo, le pcr sortant a profité de cette occasion pour remercier la population de la communauté rurale de Bandafassi pour lui avoir accordé un soutien constant pour ces douze dernières années.

Il reviendra à la charge pour demander au nouveau (son ex-adjoint) de continuer à maintenir le climat de paix  qui a toujours régné au sein de la défunte communauté rurale en essayant de régler à l’amiable tous les conflits qui surviendront au sein de la commune.

siegeDSC02326

Par la suite, Mamadou Yoro Bâ, le maire entrant a remercié à son tour les électeurs de toutes obédiences politiques confondues avant d’exhorter la population à mettre de côté les appartenances politiques et à travailler pour le développement de la commune de Bandafassi. Et aux doyens conseillers d’apporter soutiens et conseils aux nouveaux conseillers.

Son équipe compte poursuivre les actions entamées par son prédécesseur El hadj Amadou Diallo et de travailler dans la transparence dans un climat de confiance mutuelle.

M Mouhamadou Moustapha Thiandoum, sous-préfet de Bandafassi a pris l’engagement à accompagner les nouveaux élus dans l’accomplissement de leurs missions régaliennes.

 

Print Friendly, PDF & Email