echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 27

Ecoutez la RMC Radio Mobile des Collines

Kédougou : Ousmane Sylla, Maire de Kédougou prône l’unité entre tous les élus de la région

Le développement de la Région de Kédougou tient à cœur Ousmane Sylla, le Maire de Kédougou. Il continue à prêcher partout la bonne parole afin d’installer les bases de l’intercommunalité, gage du Développement durable dans la région de Kédougou.

Après Salémata, Ousmane Sylla, le Maire de la commune de Kédougou s’est rendu ce jeudi 7 avril 2022 à Saraya. Il a été accueilli par son homologue Sambaly Biagui, M Kamassan Mady Diaby, haut conseiller des collectivités territoriales de Saraya et M Fily Soumaré,1er vice-président du Conseil départemental de Saraya.

La présence de M Ousmane Sylla à Saraya matérialise son attachement aux principes de solidarité d’entraide et d’intercommunalité en vue de penser autrement pour le développement de la région de Kédougou.

A la suite d’un entretien, la délégation s’est rendue à la Mosquée de Saraya pour prendre part à la prière de 14 h.

 Peu après la prière l’édile de Kédougou a transmis son message de paix à l’imam et à toute la communauté. Il a par ailleurs offert 1 tonne de sucre et une enveloppe de 100 000 FCFA à la communauté musulmane de Saraya. Ce geste a été apprécié à sa juste valeur par Saïbo Diaby, l’imam ratib de Saraya.

Des prières ont été formulées en faveur du président Macky Sall, du maintien de la paix et de la stabilité et surtout pour le développement de la région de Kédougou

Print Friendly, PDF & Email