Kédougou meeting de la coalition BBY au quartier Dalaba

Les militants de la coalition Benno Bokk Yakaar de Kédougou continuent à dérouler leur programme de campagne électoral. En cet après-midi de lundi, ils ont été les hôtes du quartier Dalaba.
Les militants se sont mobilisés en masse pour venir répondre à l’appel de leurs différents responsables politiques. Ceux –ci n’ont pas manqué d’exhorter davantage à se mobiliser et à voter massivement pour la coalition Benno Bokk Yakaar.
« Nous devrons tout faire pour faire gagner la coalition Benno Bokk Yakaar à Kédougou. Nous sommes tous derrière des travailleurs aya et Macky. C’est seulement avec Macky qu’on peut tout avoir. Restons solidaires et mobilisons-nous et essayons de convaincre ceux qui ne sont frustrés parce qu’ils ne sont pas sur les listes. Essayons de voter pour faire gagner Macky et la coalition Benno Bokk Yakaar » a souligné M Lessény Sy, candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar.
Il a par ailleurs salué le dynamisme et l’engagement de Mamadou Diop « Dollars », Arfan Sadja Sylla, Docteur Bakary Danfakha entre autres.
Prenant la parole Mme Adja Aïssatou Aya Ndiaye, coordonnatrice des élections n’a pas été tendre avec quelques adversaires politiques de la coalition BBY.
« N’écoutez pas les faux discours de Baba et Hadji…
« Nous sommes là pour vous pousser de l’avant. Nous ne figurons pas sur les listes. Si baba dit qu’il travaille pour Macky, c’est un faux discours. Si Hadji dit qu’il va assurer l’éclairage public dans deux jours, c’est un faux discours. Si vous votez pour ces deux candidats, vous resterez dans le puits pendant les 5 prochaines années. Si vous recevez de l’argent, sachez que c’est votre argent, et faites en ce que vous voulez. Le jour du vote si vous ne prenez pas la tête du cheval pour la mettre dans l’enveloppe puis dans l’urne, vous entrerez dans le puits pendant cinq longues années. Jeunes, Kédougou vous appartient, mobilisez vous pour voter pour la coalition Benno Bokk Yakaar » a-t-elle précisé.
Il faut dire que ce combat d’idées est loin de connaitre son épilogue. Libres seront les électeurs de choisir le meilleur candidat.