Kédougou : Mamadou Hadji Cissé candidat du Pds étale ses promesses à Dinguessou

Kédougou : Mamadou Hadji Cissé candidat du Pds étale ses promesses à Dinguessou

L’honorable député Mamadou Hadji Cissé, candidat aux élections locales du 29 juin prochain a organisé un meeting ce jeudi 26 juin 2014 au quartier Dinguessou.

 Les militants sont venus de toutes parts pour prendre part à cette activité politique. En compagnie de Moussa Danfakha, Koumouna Biagui et Djiby Tigana, Mamadou Hadji Cissé qui a prêté oreille attentive aux doléances de ses militants et leur a fait  des promesses.

DSC01434

Emplois, Electricité, eau et matériels

« Je salue la jeunesse de Dinguessou et celle de Gada-Dinguessou.  Je ferai de Dinguessou un quartier moderne en y construisant de bonnes routes et un centre de santé .J’amènerai de l’eau dans l’école de Gada Dinguessou et je raccorderai le quartier au réseau électrique. Femmes, nous avons des projets importants qui vont alléger votre travail. Nous allons vous doter de matériels qui vont alléger vos travaux. »

DSC01515

Je  suis un bâtisseur, mais pas un menteur

« C’est décevant qu’on ait confié la commune à ces personnes. J’ai bien attendu leurs critiques, je leur répondrai au moment venu en travaillant. Je  suis un bâtisseur, je ne suis pas un menteur. Je bâtirai un centre d’emploi des jeunes qui va employer presque  tous les jeunes de Kédougou ».

Ne pas confier Kédougou à des gens sans ambitions, sans relations…

La violence est la voie des sans voix. Nous avons des voix, vous êtes là. Je demande à tout un chacun de voter pour nous parce que ces élections sont décisives. La survie de Kédougou en dépend. Nous ne pouvons pas continuer à confier notre commune et notre région à des gens sans ambitions sans aucune vision sans relations… Nous sommes en 2014, j’ai marre de voir Kédougou derrière, je sais que vous aussi avez les mêmes sentiments que moi. Mobilisez vous pour voter massivement pour notre liste ».

Print Friendly, PDF & Email