echosdescollines.com

Kédougou : Mamadou Alpha Sidibé a versé 500 000 FCFA au comité de riposte contre le coronavirus

Le Directeur de l’Agence Nationale de Prévention et de Gestion des Inondations a apporté sa contribution au comité régional de riposte contre le coronavirus. La cérémonie s’est déroulée ce jeudi 2 avril 2020 à la gouvernance de Kédougou.

M Mamadou Alpha Sidibé, Le Directeur de l’Agence Nationale de Prévention et de Gestion des Inondations a dépêché une délégation restreinte transmettre sa contribution au gouverneur de région, coordonnateur du comité régional de riposte contre le coronavirus. Cette délégation est composée de M Idrissa Diallo et de M Ibrahima Mbemba Bâ. Face au Gouverneur de région, ils ont transmis le message du donateur.

 «Nous sommes venus vous transmettre la contribution de M Mamadou Alpha Sidibé, le Directeur de l’Agence Nationale de la Prévention et de la Gestion des Inondations. En tant que fils de Kédougou, il compte par ce geste soutenir les actions de prévention contre le coronavirus dans la région de Kédougou. Il est loin de Kédougou, mais le bien-être des siens à Kédougou le préoccupe. Nous avons devant nous un ennemi commun à combattre » a dit M Idrissa Diallo, porte-parole de la délégation.

M Saër Ndao, le Gouverneur de la région de Kédougou a salué à sa juste valeur cette contribution de M Mamadou Alpha Sidibé, le Directeur de l’Agence Nationale de Prévention et de Gestion des Inondations.

« Nous éprouvons un sentiment de fierté quand un fils de la région décide de participer à ce combat pour nous appuyer dans la lutte, dans la prise en charge, nous ne pouvons que nous en réjouir. Nous lui témoignons toutes nos satisfactions et tous nos remerciements, les remerciements de l’Etat du Sénégal, de la ville de Kédougou. Quand il m’a dit qu’il est à Dakar, je lui ai dit de participer à Dakar. Vu son attachement à la région de Kédougou, il m’a dit qu’il veut participer pour sa région. Il vient de le magnifier. Pour cela nous le remercions au nom de la délégation qu’il a envoyée. Nous apprécions son geste à sa juste valeur » a-t-il  confié

Education Formation et Emploi

Lutte contre le coronavirus, la commune de Sabodala est à son 4e don…

echosdescollines.com Contacts Rédaction et Service commercial Webtvdescollines Mail : adamadiaby60@gmail.com / Tel : (00221) 77 435 85 48 Lutte contre le coronavirus, la commune de ...
diaby 30 mai 2020

776 enseignants attendus dans l’IEF de Kédougou pour la reprise des cours

23 mai 2020

Kédougou : Les acteurs cogitent sur les dispositions à prendre pour une reprise des cours le 2 juin

21 mai 2020

L’IEF de Kédougou rouvre ses écoles à la radio

2 mai 2020

Kédougou : M Opa Ndiaye enrôle tous les 538 élèves de son ancienne école à la CMU

24 avril 2020

Restez connectés sur notre site

Print Friendly, PDF & Email