
Le Directeur de l’Agence Nationale de Prévention et de Gestion des Inondations a apporté sa contribution au comité régional de riposte contre le coronavirus. La cérémonie s’est déroulée ce jeudi 2 avril 2020 à la gouvernance de Kédougou.
M Mamadou Alpha Sidibé, Le Directeur de l’Agence Nationale de Prévention et de Gestion des Inondations a dépêché une délégation restreinte transmettre sa contribution au gouverneur de région, coordonnateur du comité régional de riposte contre le coronavirus. Cette délégation est composée de M Idrissa Diallo et de M Ibrahima Mbemba Bâ. Face au Gouverneur de région, ils ont transmis le message du donateur.
«Nous sommes venus vous transmettre la contribution de M Mamadou Alpha Sidibé, le Directeur de l’Agence Nationale de la Prévention et de la Gestion des Inondations. En tant que fils de Kédougou, il compte par ce geste soutenir les actions de prévention contre le coronavirus dans la région de Kédougou. Il est loin de Kédougou, mais le bien-être des siens à Kédougou le préoccupe. Nous avons devant nous un ennemi commun à combattre » a dit M Idrissa Diallo, porte-parole de la délégation.