echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 53

Kédougou : Lesseyni Sy soutient le projet de rénovation de…

Lesseyni Sy, le président du conseil départemental a procédé ce jeudi 13 janvier 2022 à une remise de soutiens à deux Organisations Basées sur la Foi (OBF).

Ecoutez la RMC Radio Mobile des Collines

La cérémonie s’est déroulée  au siège du conseil départemental de Kédougou en présence des bénéficiaires, de Boubacar Cissokho, secrétaire général et de Sadio Dembélé,1er vice- président du conseil départemental. Ce soutien est tiré  du fonds d’investissement social et environnemental (FISE mis en place par PMC pour accompagner la commune de Tomboronkoto et le départemental. Ainsi, une enveloppe de 600.000F  a été dégagée.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Le comité d’initiative pour la réhabilitation de la mosquée de Dalaba a bénéficié d’une enveloppe de 500.000F.

 « Nous remercions le président Lesseyni Sy pour cet appui fait au nom de l’institution. Ce n’est pas la première fois que Lesseyni Sy appuie le comité. Personnellement, il avait déjà contribué avec ses frères pour la prise charge de certains problèmes au niveau de la mosquée »  a témoigné M Sérigne Mbengue, le président du comité d’initiative pour la rénovation de la mosquée de Dalaba.    

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Le centre socio- éducatif de Dindéfélo a bénéficié d’un accompagnement de 100000 FCFA réceptionné par M Boye Souaré,  le fondateur.

« Ça nous va droit au cœur. Nous sommes au courant de toutes vos réalisations dans la commune de Dindéfélo. Ce geste noble, nous l’accueillons à bras ouverts. Nous vous adressons tous nos remerciements et toutes nos prières. Je rendrais compte aux membres de comité de gestion » a-t-il confié.

 

Print Friendly, PDF & Email
0:00
0:00