echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 83

#kédougou: Les #femmes rendent #hommage à #Mouhamadou #Moustapha #Sylla,#père#fondateur de #KEOH

Kédougou se souvient encore de Mouhamadou Moustapha Sylla, cet homme-là, qui avec les hommes et femmes de Kédougou a réussi à mettre sur pied une organisation forte, KEOH, qui fait aujourd’hui encore la fierté des communautés.

Par la magie du hasard, des destins peuvent toujours se croiser.C’est cette sensibilité qui l’a conduit à la création de l’association KEOH, Kédougou encadrement Orientation au Développement Humain.

KEOH pour offrir une seconde chance aux jeunes désœuvrés, victimes de la déperdition scolaire. Mouhamadou Moustapha Sylla, Ké-wo, l’homme-là, était un vrai homme.

Grâce à Mouhamadou Moustapha Sylla, les femmes de Kédougou ont retrouvé l’espoir.

Mouhamadou Moustapha Sylla était un visionnaire. Comme le laboureur et ses enfants, sans témoin, il parlait franchement à ses proches collaborateurs.

A tout moment et en tout lieu, il ne cessait de partager sa vision sur le développement de Kédougou, sa région d’adoption.Ses collaborateurs ont beaucoup appris de lui.

Mouhamadou Moustapha Sylla était un formateur rigoureux.Cet homme généreux partageait tout et montrait la voie à suivre.

Mouhamadou Moustapha Sylla a tiré sa révérence. La flamme laissée à la relève ne s’éteindra jamais. Elle sera entretenue, maintenue pour le reste de la vie.

Print Friendly, PDF & Email