Kédougou : Les élus locaux remercient, Habib Léon Ndiaye, préfet sortant

Le travail de qualité abattu ces 4 dernières années par le préfet Habib Léon Ndiaye à la tête du département de Kédougou ne pouvait être que couronné d’un succès éclatant. Les élus locaux n’ont pas manqué de le féliciter …

Mme Astou Diagne Cissé,1ère adjointe au maire de la commune de Kédougou
LOMLUKKNBLDSC08012
« Il m’est difficile de trouver les mots justes pour exprimer estime, amitié et reconnaissance à votre endroit. L’émotion que je ressens ne me permet pas de citer de façon exhaustive tous les faits qui ont marqué votre séjour à Kédougou. Dès votre installation à la tête du département en 2011, vous vous êtes attaqués aux priorités de Kédougou. Ainsi grâce à vos compétences, à votre impartialité et à votre dévouement, vous avez su relever le défi de la paix et de la stabilité à Kédougou par l’organisation d’élections transparentes, la gestion dynamique de l’espace scolaire avec la mise en place du Cadre d’Anticipation des Crises scolaires ,la gestion agissante du phénomène des diouras, source de nombreuses calamités, l’animation avec professionnalisme du CDD pour mettre les services techniques dans les meilleures conditions d’intervention, formation, appuis-conseils constants aux élus que nous sommes, apports efficients à l’organisation des fêtes religieuses qui rythment les calendriers musulman et chrétien, la liste est longue, soyez en remerciés.
Votre humilité, votre disponibilité sans faille, vos qualités humaines profondes et votre rigueur n’ont pas échappé au président de la république qui sait reconnaitre vos qualités en vous nommant gouverneur de Sédhiou, Félicitations. Ne freinez pas votre ardeur, la région de Sédhiou qui vous a accueilli avec beaucoup d’espoir en profitera. Que Dieu vous accompagne dans vos nouvelles fonctions ».

Lessény Sy, président du conseil départemental de Kédougou

LOMLUKKNBLDSC08017
« Monsieur le gouverneur, c’est avec un pincement du cœur que nous voyons partir M Habib Léon Ndiaye, un préfet rigoureux, sincère et très administratif. Et ce n’est une surprise pour personne qu’il soit nommé gouverneur. En effet, pendant quatre ans, nous avons appris à ses côtés, la rigueur, la loyauté et le sens aigu du service administratif. Toutes nos prières vous accompagneront, tout en sachant que partout où vous serez, vous irez avec ces qualités qui vous caractérisent, la réussite et le succès seront à vos côtés. Merci M le préfet Habib Léon Ndiaye »

 59 total views,  1 views today

Print Friendly, PDF & Email

Comments are closed.