Kédougou : Les cadres de l’APR saluent la mise en place de la COJEM

Venus prêter main forte à Mlle Awa Françoise Diallo l’initiatrice de la mise en place de la COJEM, les responsables politiques de l’APR, M Sadio Dembélé, Mme Adja Kadidia Doucouré, respectivement 1er et 2ème vice-présidents du conseil départemental de Kédougou et Mamadou Saliou Sow  ont requinqué les jeunes à poursuivre le combat pour la massification du parti.

DSC00227

 Cette initiative prise par Mlle Awa Françoise Diallo de mettre en place la Convergence des Jeunes Mackyistes (COJEM) a été saluée à sa juste valeur car elle contribuera sensiblement à la massification du parti.

« Nous comptons sur vous les jeunes pour relever tous les défis. Malgré les richesses de la région les jeunes restent encore sur leur fin. C’est le moment de faire une prise de conscience. Toute personne a le droit de s’engager dans la politique. J’exhorte tous les jeunes à se lancer dans des actions citoyennes comme celle qui nous réunit ici aujourd’hui » a souligné M Sadio Dembélé.

Très satisfaite de la mobilisation des jeunes Mme Adja Kadidia Doucouré a rappelé les axes prioritaires de la politique du président Macky Sall. « Macky axe sa politique sur 3 piliers  à savoir la jeunesse, les femmes et les vieux. Il est temps que nous nous mobilisions tous pour le développement de la région de Kédougou. Le président a besoin de gens comme vous les jeunes pour booster le développement de la région de Kédougou » a-t-elle précisé.

Pour Mamadou Saliou Sow, l’avenir de l’Afrique appartient à la jeunesse. L’avenir de tout pays c’est l’agriculture. L’agriculture est le secteur qui va faire émerger ce pays. Partout dans le monde les grands changements ont été propulsés par les jeunes. Nous avons la compétence de faire émerger ce pays en choisissant le bon camp. Le meilleur camp est celui de l’APR. La COJEM vient massifier davantage l’APR. Votre initiative est salutaire » a-t-il indiqué.

 57 total views,  1 views today

Print Friendly, PDF & Email

Comments are closed.