Kédougou : Le MEER dément Mamadou Lamine Diallo « Tekki »

Suite à la dernière sortie médiatique de Mamadou Lamine Diallo qui aurait dévoilé la volonté déguisée de Dr Cheikh Kanté  de vouloir coûte que coûte prendre la place de Macky Sall, les membres du Mouvement  des Elèves et Etudiants Républicains(MEER) de Kédougou sont montés au créneau ce jeudi 26 juin 2014  pour fustiger de tels propos.

DSC01242

 Les actions sociales de Dr Cheikh Kanté dans la région du Sénégal Oriental  et un peu partout dans le pays dérangent certains leaders politiques qui cherchent aujourd’hui à déstabiliser ses relations avec le président Macky Sall.

Raison suffisante pour que leMouvement  des Elèves et Etudiants Républicains(MEER) de Kédougou  rejette de la façon la plus absolue les détracteurs du directeur général du port autonome de Dakar en lui renouvelant sa confiance pour sa volonté d’accompagner le président de la république Macky Sall.

meer (4)

«  M le Directeur General du port autonome de Dakar, nous vous remercions pour nous avoir facilité le déplacement en nous octroyant gratuitement une caravane aller et retour afin de nous permettre d’accomplir notre devoir citoyen à Kédougou. Nous vous félicitons pour vos actions sociales dans la région de Kédougou (pose de la première pierre du poste de santé de Mako, des nattes pour nos mosquées, du riz pour les militants de BBY. Nous fustigeons vos détracteurs et nous savons votre engagement aux cotés du président Macky Sall » a soutenu M Yamadou Cissokho, président du MEER/Kédougou.

Ils ont également promis de  continuer à travailler avec Mme Adja Aïssatou Aya Ndiaye et de mettre en œuvre toutes les stratégies pour donner la victoire à la coalition Benno Bokk Yaakar au soir du 29 juin 2014 à Kédougou.

 61 total views,  1 views today

Print Friendly, PDF & Email

Comments are closed.