Kédougou : Le  livre de Saloum Sadiakhou  présenté aux lecteurs

L’auberge Thomas Sankara a abrité ce samedi 15 avril 2017 la cérémonie de Présentation et de dédicace du livre : « La source bilatérale, suivi de la Riposte de Saloum Sadiakhou ».

La cérémonie a été présidée par M William Manel, Gouverneur de la région et en présence de la délégation du Directeur du livre et de la lecture, de M Youssouph Diatta, Directeur du Centre Culturel Régional de Kédougou, des proches, amis et parents de l’auteur. De nombreux témoignages ont été formulés à l’ endroit de Saloum Sadiakhou.

« La lecture est le meilleur moyen pour avoir une culture générale. Il faut saluer donc l’œuvre à la dimension de l’homme qui est âgé aujourd’hui de plus de 80 ans. Saloum est un homme multidimensionnel et prédestiné. Cette cérémonie de dédicace entre dans le cadre de la politique de l’Etat du Sénégal pour booster le développement de la culture » a laissé entendre M William Manel

L’auteur a saisi cette occasion pour remercier tous ceux qui ont participé à la réussite cette cérémonie qui restera à jamais gravée dans la mémoire des membres de sa famille, ses amis et proches collaborateurs.

Yoro Diallo, stagiaire.

 

.

 68 total views,  1 views today

Print Friendly, PDF & Email

Comments are closed.