echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 27

Kédougou : Le Député-Maire Ousmane Sylla en faveur d’une école respectueuse des normes à Ndiormi Plateau

Après le fonçage d’un forage à pompe manuelle, l’école élémentaire Ndiormy Plateau bénéficie d’un autre investissement de 24 millions de FCFA pour la construction du mur de clôture et de 3 salles de classe.

Dès son installation comme édile de Kédougou, Ousmane Sylla à très tôt pris au sérieux les questions d’Education des enfants de Ndiormi. Disposant d’une majorité confortable, il a engagé le conseil municipal dans projets porteurs de Développement.

 L’administration a pris des dispositions utiles pour permettre aux enfants de Ndiormi à jouir de leur droit à l’Education.

Pour faire de Ndiormy Plateau, une école respectant les Normes Standards de la Qualité (NSQ), le Maire Ousmane Sylla et son équipe ont pris des engagements forts. Le premier acte posé a été le fonçage d’un forage à pompe manuelle.

 

A la cérémonie de pose de pierre de cet ouvrage, l’entreprise BATIFORT rassurait le maire et son équipe.

Le Maire Ousmane Sylla a rappelé à communauté le rôle prépondérant qu’elle doit jouer dans la maintenance et l’entretien pour la durabilité de l’ouvrage.

Le deuxième acte fort posé par le conseil municipal porte sur la construction de salles de classe et du mur de clôture.

Des instructions ont été données à l’entrepreneur pour le respect des délais de livraison des infrastructures.

Ces actes posés par le Député Maire Ousmane Sylla et son équipe prouvent à suffisance leur engagement à disposer à Ndiormi et partout dans la commune de Kédougou d’écoles respectant les Normes Standards de la Qualité (NSQ).

Print Friendly, PDF & Email