Kédougou : Le conseil municipal  couvre son personnel de cadeaux de noël

Le conseil municipal de Kédougou a procédé ce mardi 23 décembre 2014 à une cérémonie de remise de cadeaux aux enfants de son personnel.

DSCN9880

Ils sont venus nombreux ces épouses et enfants  des agents municipaux à prendre part à cette cérémonie de remise de cadeaux de noël. C’est pour la première fois dans l’histoire de la  commune de Kédougou qu’un maire songe à couvrir les enfants de son personnel de cadeaux à l’occasion de la célébration sous peu des fêtes de Noël. Ce geste ô combien important de l’honorable député-maire de Kédougou Mamadou Hadji Cissé  a été salué à sa juste valeur par le personnel.

« Depuis 1960, c’est la première fois que le personnel de la mairie reçoit des cadeaux de noël pour ses enfants. Ces présents permettront à nos enfants de fêter noël dans la joie. Nous remercions le maire pour cette belle initiative » a souligné M Arfan Lamine Diakhaby, secrétaire municipal, par ailleurs représentant du personnel de la mairie de Kédougou.

DSCN9911

L’honorable député-maire de Kédougou a saisi cette occasion pour rappeler à l’assistance son attachement à son sentimentalisme profond à l’égard des enfants qu’il n’aimerait pas voir tristes devant la télé observant leurs camarades  d’ailleurs couverts de cadeaux. Cette activité  s’inscrit de facto dans les annales de l’histoire de la commune de Kédougou.

 54 total views,  1 views today

Print Friendly, PDF & Email

Comments are closed.