echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 151

Kédougou : Le conseil départemental débloque une enveloppe de 6 millions FCFA pour secours aux indigents.

Cette enveloppe estimée à un montant de 6 millions de nos francs a servi à l’acquisition de 4 tonnes de riz de 25 kg et de 4 tonnes de sucre.

A la place de ces appuis ponctuels, Mandiaye Diaw, le chef de service départemental de l’Action sociale  a plaidé pour la mise en œuvre de projets basés sur des AGR au lieu de continuer à maintenir les couches vulnérables dans l’assistanat permanent.

Lesseyni Sy, le président du conseil départemental de Kédougou reste disposé à faire des propositions à ses partenaires afin de prendre en compte le plaidoyer fait par le chef de service départemental de l’action sociale.

Print Friendly, PDF & Email