echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 29

Kédougou : Le Conseil départemental de Kédougou visite ses chantiers

Pour un meilleur suivi de ses réalisations, le Conseil départemental de Kédougou a effectué ce vendredi 16 décembre 2022, une visite dans ses chantiers en cours dans les secteurs de la santé et de l’Education.

Ces chantiers du Conseil départemental de Kédougou sont financés par PMC dans le cadre du Fonds d’Investissement Social et Environnemental (FISE).La part des collectivités territoriales à savoir Tomboronkoto et le Département de Kédougou varie d’une année à l’autre.

Le suivi permet aux communautés d’avoir une meilleure lecture des dépenses sur les ressources injectées par PMC dans la collectivité.

Le suivi comme exigence des parties prenantes, pilier de la bonne gouvernance, intrant dans la qualité des réalisations.

Les travaux de réhabilitation du BST et du CEM Annexe Bakary Dansokho progressent. Par contre au nouveau CEM de Kédougou, l’entrepreneur est invité à accélérer la cadence.

La création de ce nouveau collège a nécessité d’autres réaménagements à l’école Bakary Dansokho. Une belle opportunité a été offerte aux entrepreneurs locaux pour la réalisation de ces travaux.

Grâce aux Fonds d’Investissement Social et Environnemental (FISE), une nouvelle infrastructure est en chantier au centre de santé de Kédougou. Les différentes parties prenantes ont promis de continuer à assurer un bon suivi de ces réalisations.

Print Friendly, PDF & Email