echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 302

Kédougou : Le comité régional de riposte contre le coronavirus reçoit l'appui de l'agence...

Les soutiens au comité régional de riposte contre le coronavirus s’enchainent. L’agence Oriental Transport de Kédougou a remis ce lundi 6 avril 2020 sa contribution à M Saër Ndao, gouverneur de région.

La ronde à la gouvernance de Kédougou n’a pas connu son terme. Les donateurs se succèdent à la gouvernance de Kédougou pour apporter leur contribution à la lutte contre le coronavirus. Ce lundi 6 avril 2020, l’agence Oriental Transport a remis une enveloppe de 300 000 FCFA qu’elle a réussi à mobiliser en guise de contribution dans la riposte contre le coronavirus.

 

« Nous sommes venus apporter notre contribution de 300 000 FCFA dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Nous sommes conscients qu’on vous a confié une lourde tâche. Nous vous félicitons pour tous les efforts que vous ne cessez de consentir pour la région de Kédougou » a confié M Mamadou Diallo, le porte-parole de l’agence Oriental Transport de Kédougou.

 M Saër Ndao, le gouverneur de la région de Kédougou a remercié l’agence Oriental Transport pour cette contribution.

« Je voudrai remercier pour votre contribution dans cette lutte contre le coronavirus. Vous avez compris que nous sommes dans une dynamique unitaire. Nous avons besoin de tout le monde pour faire reculer cette maladie. Cela nous réconforte dans les actions que nous essayons de mettre en œuvre tous les jours » a-t-il dit 

Welcome to Greenturtle Mag

Print Friendly, PDF & Email