echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 29

Ecoutez la RMC Radio Mobile des Collines

Kédougou : LAGUNALDE SARL solarise la mairie de Dindéfélo

La société LAGUNALDE SARL de Sixto Jiménez et famille vient d’enlever une épine du pied du Conseil municipal de Dindéfélo. La mairie dispose assez d’énergie solaire pour faire fonctionner les imprimantes. C’est la résultante du plaidoyer de M Saliou Kanté auprès de la société LAGUNALDE et conseiller municipal à Dindéfélo.

En effet, la famille Sixto Jiménez et famille a offert à la mairie de Dindéfélo des panneaux solaires, des batteries et un onduleur de 2000 w puis assuré les frais d’installation de ces équipements.

 Désormais, les agents de la mairie n’auront plus besoin d’aller jusqu’à Kédougou pour faire de simples copies et/ou impressions de documents d’Etat civil.

Il est maintenant possible faire des impressions et des copies sur place. Ce gain de temps soulagera les usagers et les agents de la mairie de Dindéfélo.

Force est de rappeler que ce don est l’aboutissement du plaidoyer de M Saliou Kanté, par ailleurs coordonnateur régional des actions de la société LAGUNALDE et conseiller municipal à Dindéfélo.

                                  Echosdescollines/RMC.

 

Print Friendly, PDF & Email