Kédougou : L’AFP  sonne la mobilisation et dresse ses priorités

 Les militants de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP) de Kédougou ont réaffirmé leur appartenance à la grande famille du Benno Bokk Yaakar. Ils l’ont fait savoir à l’issue d’un point de presse organisé  ce samedi 25 avril 2015.(Voici un extrait de leur déclaration).

DSC01214

« L’assemblée générale exprime avec force et conviction son adhésion et son attachement à la grande famille de la coalition BBY  dirigée par le président de la République Macky Sall.

Elle note avec regret les malheureuses tentatives visant à déstabiliser l’AFP et son secrétaire général. Elle exhorte les camarades à se remobiliser et à se remettre au travail pour faire face aux exigences socio-économiques quotidiennes et à participer activement et de manière efficace à la mise en œuvre des projets et des programmes du Plan Sénégal Emergent.

L’assemblée générale souligne par ailleurs que les seuls combats qui vaillent, aujourd’hui se nomment autosuffisance alimentaire, lutte contre le chômage endémique des jeunes et sursaut citoyen pour l’émergence. Tout autre combat politicien n’est que diversion et perte de temps.

L’Assemblée générale exhorte le président Moustapha Niasse à continuer de mettre son immense expérience d’homme d’Etat ainsi que son expertise avérée et incontestée au service de notre vaillant peuple en accompagnant le président de la république M Macky Sall jusqu’au terme de son mandat.

Par ailleurs, l’Assemblée souligne avec force et gravité l’impérieuse nécessité de structurer BBY à la base afin de mettre fin au désordre et au climat délétère nés des dernières élections locales et créer ainsi des conditions d’une victoire éclatante et incontestable en février 2017.

Enfin, l’assemblée Générale régionale félicite et encourage l’ensemble des structures et mouvements intégrés et affiliés qui ont su gérer avec dignité et responsabilité les événements malheureux survenus au cours des huit(8)  derniers mois L’AFP est debout et le restera pour toujours avec l’aide de Dieu ».

L’assemblée générale régionale de Kédougou

 51 total views,  1 views today

Print Friendly, PDF & Email

Comments are closed.