echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 47

La société LAGUNALDE au chevet de la pouponnière Gallé Bobo

Mme Marie Walo Boubane, la responsable de la pouponnière Gallé Bobo a reçu ce jeudi 11 mars 2021 un soutien de la société  LAGUNALDE. Un début de partenariat fructueux s’annonce pour les deux structures.

 L’initiative de M Sixto Jiménez et famille se poursuit désormais à travers la société LAGUNALDE. Ce jeudi 11 mars 2021 , c’est au tour de la pouponnière Gallé Bobo sise au quartier Dinguessou de bénéficier d’un appui consistant en vivres, jouets et produits divers pour un meilleur entretien des pensionnaires de ce centre d’accueil pour enfants.

Téléchargez les fiches du PADAER II pour connaitre  ses modalités pour vous accompagner

Ces dons ont été acheminés à la pouponnière Gallé Bobo par M Saliou Kanté, le Directeur régional de la société LAGUNALDE. Il s’agit d’1 sac de riz, 1 sac de maïs, 3 paquets de bouillon, 1 paquet de savon, 3 bouteilles de savon liquide, 2 bouteilles d’eau de javel, 1 pot de chocolat Grand modèle, 5 Kg de pomme de terre, 2 paquets de lait en poudre, 2 pots de mayonnaise, 5 litres d’huile et un carton de jouets.

Mme Marie Walo Boubane, la responsable de la pouponnière Gallé Bobo s’est félicitée de cet appui de la société LAGUNALDE non sans remercier le Président Directeur Général pour cette œuvre de bienfaisance en faveur de l’enfance. Cependant, s’engageant à utiliser les dons mis à sa disposition pour l’entretien exclusif des enfants, elle a aussi rappelé quelques difficultés inhérentes au paiement des frais de scolarisation des enfants et du loyer.

En réponse à ces doléances, M Saliou Kanté, le Directeur régional de la société LAGUNALDE a pris bonnes notes tout en encourageant la Directrice de la pouponnière à persévérer. Toutefois, il a  manifesté toute la volonté de la société LAGUNALDE à accompagner de telles initiatives contribuant au  développement de la région de Kédougou.

Print Friendly, PDF & Email