echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 12

Kédougou : La SCOFI contribue dans la prévention contre le coronavirus

Le comité départemental de la SCOFI apporte son soutien dans la prévention du coronavirus et s’engage dans la campagne de sensibilisation pour une reprise des cours le 2 juin prochain.

Les membres de la SCOFI ont combiné leurs efforts pour apporter leur modeste contribution au comité Régional de Gestion des Epidémies.  Il s’agit de 3 cartons de savon liquide (madar), de 3 cartons d’eau de javel et de 2 cartons de savon.

La délégation a été conduite par Mme Dioncounda Diouara, la présidente régionale de la SCOFI , Mme Awa Sidibé, chargée du suivi et du maintien et Mme Kadidia Diallo, la chargée de communication  

Par ailleurs, la SCOFI a réitéré son engagement à mener une campagne de sensibilisation auprès de parents d’élèves et des enseignants pour une reprise des cours le 2 juin prochain.

«C’est toujours un plaisir de recevoir des appuis de bonnes volontés qui veulent aider les populations. La lutte contre cette pandémie demande beaucoup de moyens, des moyens financiers et beaucoup de produits. Toute contribution est la bienvenue dans cette lutte. Je ne manquerai pas de transmettre votre appui au gouverneur de région. Nous ferons de sorte que cet appui puisse arriver aux véritables ayants-droits » a confié M Modou Mamoune Diop, adjoint au gouverneur chargé de Développement.

La remise symbolique de l’appui a mis fin à cette sobre cérémonie.

Print Friendly, PDF & Email