Kédougou : La jeunesse de Dalaba promet un soutien à Koumouna Biagui

Les jeunes de l’ASC Avenir de Kédougou s’engagent à soutenir M Koumouna Biagui, le PCA de la Mutuelle Générale des Enseignants du Sénégal(MGES) dans ses actions de développement dans la région de Kédougou.
Les jeunes de l’ASC Avenir ont manifesté cet engagement ce mercredi 2 septembre 2015 à l’occasion d’une cérémonie de réception d’un lot de maillots offerts par M Koumouna Biagui. Ce geste du donateur justifie sa volonté, son attachement et sa diligence dans la recherche de solutions aux préoccupations des jeunes de Kédougou.
«Pour cette saison, vous êtes la première personnalité à venir vers nous pour nous soutenir. La jeunesse de Dalaba est unie. Nous vous remercions et vous assurons que nous vous soutenons. Nous ne vous demanderons pas de régler tous les problèmes du quartier. A chaque fois que de besoin, faites appel à nous. Nous serons toujours à vos côtés » a indiqué M Mamoudou Cissokho non sans remercier Mame Thierno Dembélé et Mbaye Khouma qui ont facilité l’entrée en contact avec le donateur.
Par ailleurs les jeunes de l’ASC Avenir ont réitéré leur disponibilité à accompagner M Koumouna Biagui qui n’est ni maire ni président du conseil départemental mais qui fournit beaucoup d’efforts pour améliorer les conditions de la jeunesse.
« Nous nous engageons derrière vous. Vous n’êtes pas un inconnu pour nous. Votre générosité est sans limite, nous vous félicitons pour ce geste. Nous sommes une nouvelle ASC qui a été créée depuis l’année dernière. Quand nous porterons ces maillots, nous donnerons le maximum de nous mêmes. Beaucoup de joueurs parmi nous n’ont pas de chaussures. Nous comptons beaucoup sur vous pour nous soutenir davantage » a indiqué Ibrahima Sory Dembélé, porte-parole des joueurs de l’ASC Avenir.
Koumouna Biagui, le PCA de la Mutuelle Générale des Enseignants du Sénégal(MGES) a remercié les jeunes pour cet accueil chaleureux qui lui a été réservé avant de décliner ses intentions aux jeunes.
« C’est avec beaucoup de fierté que nous venons au cœur du quartier Dalaba pour vivifier nos relations avec les jeunes. Suite au plaidoyer fort que vous venez de faire, nous allons réunir d’autres moyens substantiels pour vous accompagner dans vos différentes activités. C’est un fils de Kédougou qui vous parle et qui sait que s’il n’apporte pas de soutiens aux jeunes, ils resteront toujours confrontés à ces difficultés » a-t-il souligné.
La remise symbolique du lot de maillots à mis un terme à cette rencontre.