echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 40

Kédougou : La Chambre de commerce outille les opérateurs économiques

Téléchargez les fiches du PADAER II pour connaitre  ses modalités pour vous accompagner

La Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de Kédougou en collaboration avec le PADAER II informe et sensibilise les opérateurs économiques de la région dans le domaine de l’agriculture et de l’élevage.

Cette activité entre dans le cadre de ses obligations issues du protocole CCIA/KE et PADAER II. Il s’agit d’une campagne de sensibilisation des opérateurs de marchés (OM) à travers trois ateliers départementaux à Kédougou, Salémata et à Saraya.

Il s’agira de créer les conditions pour la concrétisation d’une chaine de valeur permettant de développer l’agriculture et l’élevage dans les zones d’intervention du PADAER II et mettre à niveau l’entreprenariat rural sur ses procédures.

 L’autre objectif poursuivi est de faire de sorte que les opérateurs de marchés de chaque département soient bien informés des opportunités d’affaires qu’offrent les organisations de producteurs (OP) encadrées par le PADAER II dans ses zones d’intervention à travers une production locale de céréales et de produits d’élevage.

Ainsi, la Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de Kédougou reste déterminée pour l’atteinte de tous ces objectifs au grand bonheur des opérateurs économiques de la région de Kédougou. 

Print Friendly, PDF & Email