echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 23

Kédougou : KEOH soutient le programme « Apprendre à la maison »

L’inspecteur de l’Education et de la Formation de Kédougou a reçu ce jeudi 24 septembre 2020 la contribution de KEOH dans le cadre du programme « Apprendre à la maison ».

 13 cartons de papier A4 c’est la contribution que KEOH et son partenaire stratégique Actionaid/Sénégal ont bien voulu mettre à la disposition de l’inspecteur de l’Education et de la Formation de Kédougou en guise de soutien dans la mise en œuvre de l’ambitieux programme « Apprendre à la maison ».

La cérémonie de réception s’est déroulée en présence de saliou Diallo et de M Mamadou Mansour Konaré représentants du manager principal de KEOH. Ils ont réitéré l’engagement de KEOH et de son partenaire stratégique à continuer à accompagner le secteur de l’Education en promouvant les Droits des enfants.

M Mamadou Barry, l’inspecteur de l’Education et de la Formation de Kédougou s’est réjoui de cet accompagnement de KEOH

« Nous voilà une fois de plus avec le partenaire KEOH qui après nous avoir permis de produire un document en français, anglais mathématiques, sciences physiques, sciences de la vie et de la terre pour les classes de 4ème est revenue nous appuyer en rames de papier pour que nous puissions assurer l’impression de ces fascicules à mettre à la disposition des élèves. Nous remercions vivement KEOH et son partenaire Actionaid/Sénégal. Ce n’est pas la première fois que ces deux structures nous soutiennent. Néanmoins si nous avions au moins 70 cartons de papier, cela nous permettrait de toucher le maximum d’élèves de la zone d’intervention de KEOH » a-t-il confié

Cette contribution fait suite à la mise à disposition d’un important lot de kits d’hygiène le lundi 17 août 2020 à 17 écoles élémentaires et établissements scolaires du département de Kédougou.

Print Friendly, PDF & Email