Kédougou : Jury Populaire de Y’en à Marre

Kédougou : Jury Populaire de Y’en à Marre

Le Maire, Mamadou Hadji Cissé, sera en face à la population ce mercredi 19 Novembre 2014 à partir de 10 heures dans l’enceinte de la Mairie pour rendre compte de ses 122 jours à la tête de cette collectivité locale.

Au Sénégal, une fois au pouvoir rares sont les élus qui retournent vers les électeurs pour leur présenter l’état de mise en œuvre de leurs engagements par rapport à leurs promesses électorales. Cette situation ne permet pas de dialogue entre les élus et les populations pour mieux prendre en compte les préoccupations de ces dernières.

DSC05004

Raison suffisante pour que le mouvement Y’en a marre suscite une série de rencontres d’échanges entre les maires et les populations, intitulées « Jurys Populaires ».

Ce mercredi 19 novembre 2014, le député maire de Kédougou, Mamadou Hadji Cissé, fera face aux citoyens de la commune de Kédougou. Il sera certainement interpelé directement sur ses promesses électorales et sur les brulantes questions d’actualité telles sa position par rapport au  projet CSTT-AO, la gestion de la salubrité dans la commune, l’éclairage public entre autres.

Il sera donné au maire la possibilité de s’exprimer devant ses populations sur ses activités au sein de la Mairie mais également sur les difficultés rencontrées  afin de susciter un plus grand intérêt des acteurs à apporter chacun sa pierre à l’édifice.

Print Friendly, PDF & Email