echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 10

Kédougou : Drame au quartier Gomba garage, une fillette de 6 ans se….

Une fillette de 6ans se noie et meurt dans un marigot au quartier Gomba-garage. La dépouille mortelle a été déposée à la morgue du centre de santé de Kédougou

La fillette M (anonymat) ne savait pas qu’elle avait rendez-vous avec la mort par noyade quand son frère et lui ont suivi leur sœur ainée au marigot situé non loin du domicile familial sis au quartier Gomba-garage de Kédougou.

 Pendant que la sœur ainée faisait le linge, à quelques pas de là, les deux frères (un garçon de 13 ans et sa petite sœur de 6 ans) jouaient dans le marigot. A l’heure du retour à la maison, la sœur ainée qui ne s’était aperçue de rien demanda à son petit frère si la petite M était déjà rentrée à la maison.

Le jeune garçon répondit fraichement que la petite M était déjà partie en laissant ses chaussures sur les roches. Une fois à la maison, l’on se mit à rechercher la jeune M. Les recherches furent vaines au domicile. Ainsi, le père de M retourna au marigot et entra dans l’eau. C’est qu’il découvrit sous les eaux, le corps sans vie de la petite M à peine âgée de 6 ans.

Très remonté, le père de la petite M s’acharna sur son jeune garçon de 13 ans. Il fut secouru par les gens ameutés par les cris de détresse des autres membres de la famille.  Angoissé, le jeune garçon prit la fuite pour aller se réfugier au commissariat urbain de Kédougou.

 Alertés, les sapeurs-pompiers et les éléments du commissariat urbain de Kédougou ont effectué le déplacement sur les lieux pour les besoins du constat.

Le corps sans vie de la petite M a été déposé à la morgue du centre de santé de Kédougou laissant toute la famille et le voisinage dans la consternation.

Print Friendly, PDF & Email