Kédougou : Découverte à Kénioto, une moto DT retrouvée dans une case non habitée

Ce dimanche 17 Août 2014, c’est avec une grande surprise nous avions constaté que cette case bâtie dans notre champ à Kénioto a été vite transformée en lieu de refuge pour des individus malintentionnés. Dans cette case, nous avions trouvé une moto DT  dont la roue arrière a été démontée, un trousseau de clés et quelques condiments jonchaient à même le sol.

retouche

Aussitôt, nous avions pris l’attache du commandant de la brigade de gendarmerie de Kédougou, qui nous a autorisés à transporter la moto, le trousseau de clefs et autres matériels vers la brigade de gendarmerie. Toute personne de la région de Kédougou qui serait victime de vol de moto Dt est priée de se rendre à la brigade de gendarmerie de Kédougou pour vérifier. Pour des raisons de sécurité, la photo réelle de la moto en question a été retouchée afin de permettre à la gendarmerie de poursuivre ses enquêtes.

siegeDSC03107

Aussi faudra-t-il préciser que c’est sur ce site que l’Association pour la Création Littéraire chez les Jeunes(ACLJ/Kédougou) envisage de bâtir le village des Arts et du Développement Durable, projet qui a déjà reçu de Sabodala Gold Operations un montant de 1 300 000 FCFA, une partie du financement de ce projet estimé à 13 000 000 FCFA.

 54 total views,  1 views today

Print Friendly, PDF & Email

Comments are closed.