Kédougou : Accident de la circulation, Kédougou perd un de ses illustres fils

Moussa Danfakha s’en est allé, mais ton nom restera gravé en nous
C’est avec regret et beaucoup de tristesse que l’administration du site et du journal Echos des Collines de Kédougou a appris ce matin le décès accidentel de Moussa Danfakha. Ce fervent défenseur de Kédougou a été brusquement arraché à notre affection à la suite d’un accident de la route.
Pas plus tard que ce lundi 30 juin 2014, notre regretté Moussa s’entretenait avec nous au téléphone en manifestant sa joie d’avoir remporté la commune de Kédougou suite aux élections locales du 29 juin 2014.
Au cours de cette communication téléphonique, il avait promis de nous rencontrer. Malheureusement pour nous, Dieu le tout-puissant en a décidé autrement.
Nous sommes très très abattus d’apprendre cette mauvaise nouvelle. Moussa est parti pour un voyage sans retour. Moussa est parti avec le sentiment d’avoir bien accompli sa mission (donner à chaque fois que de besoin un véritable coup de pouce à la population de Kédougou. Moussa, ton nom restera gravé dans nos cœurs en lettres d’or. L’administration du site echosdescollines.com présente ses condoléances à tous ceux qui l’ont connu, côtoyé et partagé de bons moments avec lui.
Que Dieu vous accueille dans son paradis. Repose en paix mon ami et frère.