Today view: 1 - Total View: 140

Kédougou : 700 000 FCFA et une tonne de riz au comité régional de riposte contre le coronavirus

Mor Niang et Frères volent au secours du comité régional de riposte contre le coronavirus. Ce vendredi 27 mars 2020, ils ont remis leur contribution au gouverneur de région.

Après les collectivités locales, les politiciens, les organisations de la société civile, c’est au tour des opérateurs économiques d’apporter leur contribution dans la riposte contre le coronavirus. En compagnie de M Mamadou Hadji Cissé, Maire de la commune de Kédougou, les frères Niang ont remis au gouverneur de région une enveloppe de 700 000 FCFA et une tonne de riz.

« L’Islam recommande à ses fidèles d’être solidaires. Dans un pays pour aspirer au Développement, il faudrait que tout le monde puisse apporter sa pierre à l’édifice. C’est tout le sens de notre geste. Nous avons pu mobiliser une enveloppe de 700 000 FCFA et une tonne de riz.  C’est notre modeste contribution à la lutte contre ce fléau au niveau de la région de Kédougou » a indiqué M. Babacar Niang

M Saër Ndao, le gouverneur de la région de Kédougou a salué à sa juste valeur cette contribution des opérateurs économiques Mor Niang et Frères.

« Nous vous remercions pour votre contribution pour nous accompagner. Nous sommes tous dans une période difficile. Avec cette pandémie, tous les secteurs sont bloqués. C’est Dieu qui l’a voulu ainsi. Soyons un peu patients, cette période difficile ne sera pas éternelle. Je crois bien que nous serons vainqueurs. Nous avons besoin de tout le monde pour faire reculer cette maladie. Cette contribution nous facilitera davantage les activités de riposte. Nous vous en remercions infiniment » a-t-il dit.

Print Friendly, PDF & Email