Habib Léon Ndiaye ancien préfet de Kédougou, s’en va mais rassure la population

Habib Léon Ndiaye, le tout nouveau gouverneur de Sédhiou, jusque là préfet du département de Kédougou a passé ce samedi 24 janvier 2015 le témoin à son promotionnaire Pape Demba Diallo nommé préfet dudit département et qui ne vient pas en terrain inconnu pour avoir déjà servi comme préfet du département de Saraya.

LOMLUKKNBLDSC08026

 « Je m’en vais oui je m’en vais avec le sentiment du devoir accompli. La séparation est certes difficile à l’image de celle que ressentent au moment de se quitter des amis, des frères, des époux, ou même des ennemis qui viennent de se réconcilier. Elle est davantage pénible tant je suis ému par les témoignages, les propos de sympathie et d’affection dont j’ai fait l’objet de la part du maire et du président du conseil départemental. Que dire de cette excellente et radieuse population de Kédougou qui durant ma présence ici m’a donné tant de preuves d’attachement comme en témoigne sa mobilisation. L’appellation terre des hommes n’est pas une vaine appellation, j’en ai fait l’expérience. Et je me plaisais souvent à dire que ne viennent à Kédougou que les Hommes.

La peine que j’éprouve à me séparer de vous sera vite atténuée voire dissipée car mon successeur, mon remplaçant est un excellent administrateur civil de surcroit un camarade de promotion, un ami, un frère qui ne fait qu’un retour en terrain connu. Je reste par conséquent persuadé que lorsque vous découvrirez son dévouement et sa loyauté professionnelle comme ses qualités de cœur et d’esprit vous lui accorderez toute votre estime et votre confiance »

 69 total views,  1 views today

Print Friendly, PDF & Email

Comments are closed.