Encore un accident  à Samécouta : Trois blessés graves

Juste après le chavirement de la pirogue le 24 décembre 2014, c’est un autre accident qui a défrayé la chronique  dans le village de Samécouta, deux motocyclistes  se sont heurtés en plein fouet

DSC04904

Deux motocyclistes sont entrés en collision aux environs de 19 h quasiment au centre du village de Samécouta. Le choc a été tellement brutal que les deux conducteurs et le passager ont été projetés sur le sol. Il s’agit de vieux Diaby en provenance de Laminya et Ibrahima Kébé qui ramenait de Syllacounda son oncle Mamading Kébé, malade. Vieux Diaby s’en est tiré avec un traumatisme crânien, les autres sont victimes de blessures sur les membres.

Selon les témoignages recueillis sur place, Ibrahima Kébé qui revenait de Syllacounda (sur une route secondaire) avait tenté de traverser la route principale (goudron) à vive allure. C’est au même moment qu’il serait entré en collision avec Vieux Diaby qui roulait dans l’autre sens.

Par la force des choses aucun décès n’a été signalé, les blessés ont été évacués vers le centre de santé de Kédougou. Les autorités administratives y sont passées pour s’enquérir sur l’état des victimes de ces accidents de Samécouta.

 47 total views,  1 views today

Print Friendly, PDF & Email

Comments are closed.