Elections locales 2014 : Soutien à la candidature de Moustapha Guirassy,la diaspora donne le ton

Elections locales 2014 : Soutien à la candidature de Moustapha Guirassy,la diaspora donne le ton

 Ce dimanche 8 juin 2014 à paris, les ressortissants de Kédougou ont organisé un meeting de soutien à la candidature de Moustapha Guirassy à la mairie de Kédougou.

Ce rassemblement  a été une occasion pour les ressortissants de Kédougou à Paris de renouveler leur confiance au candidat de la coalition « Waato Siita ».

Plusieurs personnalités ont pris par à cette rencontre avec une très forte représentation des originaires de Syllacounda. Il s’agit de Mbaye Souaré, Moro Souaré Dougoutigo Souaré, Potio Mbengue, Saïba Dansokho .Mamadou lamine Guirassy, Moro Diébakhaté, Mbemba Souaré Ibrahima Daffé, Bakoliké Diaby. Ibrahima Souaré, Diongnima  Souaré, Lassana Souaré. [zooeffect AcHAyt7fvL57]

Ils ont  passé au peigne fin les différentes réalisations de l’homme pendant ses 5 ans passés à la tête de la mairie de Kédougou.

Il s’agit entre autres de la création d’emplois pour les jeunes, la création de diverses infrastructures  dans la commune (la nouvelle gare routière, le centre multimédia communautaire, l’adduction d’eau dans les quartiers périphériques, l’octroi de bourses aux étudiants ressortissants de Kédougou …)

Suffisant pour louer les mérites de cet homme, dont l’intelligence et la clairvoyance ont permis à la commune de Kédougou de faire des pas de géants dans le processus de l’émergence.

10402902_722309224492542_732589170346190099_nJoint  sur les réseaux sociaux Bangaly Biagui  ne cache point ses sentiments relatifs à la nouvelle candidature de Moustapha Guirassy « Je pense que Moustapha Guirassy est l’homme qu’il faut encore pour la mairie et le conseil départemental de Kédougou. Ses compétences et ses capacités managériales ne sont plus à démontrer. Il a promis de conduire Kédougou vers le Développement. Nous devrons lui renouveler notre confiance ».

Les ressortissants de Kédougou comptent renouveler ces genres de manifestations pour porter Moustapha Guirassy à la tête du conseil départemental et de la mairie de Kédougou au soir du 29 juin prochain.

Echos des collines à Paris

Print Friendly, PDF & Email