echosdescollines.com

Today view: 1 - Total View: 51

Ecoutez la RMC Radio Mobile des Collines

Conseil départemental de Kédougou, Lesseyni Sy passe le témoin à Mamadou Saliou Sow

Les militants de la coalition Benno Bokk Yakaar de Kédougou se sont mobilisés ce vendredi 25 février 2022 pour assister à la cérémonie de passation de service entre Lessény Sy et Mamadou Saliou Sow, président du Conseil départemental entrant.

Devant un public diversifié, ce passage de témoin s’est déroulé dans une ambiance détendue. M Lesseyni Sy, le président sortant a exprimé ses sentiments de reconnaissance à l’endroit du président Macky Sall, des partenaires au développement et de toute la population du département de Kédougou pour leur accompagnement durant ces 7 dernières années.

C’est ce qui a permis à son équipe de faire toutes ces réalisations pour le bonheur des habitants du département de Kédougou.

Par ailleurs, il s’est dit rassuré par le dynamisme et l’engagement de l’équipe qui sera désormais aux commandes.

A son tour, M Mamadou Saliou Sow, le nouveau président du conseil départemental entrant a remercié et félicité M Lesseyni Sy pour toutes ces belles réalisations.

Il a réitéré son engagement à consolider et à renforcer les acquis. Toutefois, il ne tardera pas à dresser sa feuille de route. Et toute son action sera articulée autour  de la concertation, la collaboration avec l’ensemble des familles d’acteurs. Le président Mamadou Saliou Sow a invité tous les membres du conseil départemental à collaborer pour la bonne marche des actions à venir.

Print Friendly, PDF & Email