Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

L’Association pour le Bien-être des Femmes Musulmanes (ASBFMK) de Kédougou apporte sa pierre à l’édifice. Si, vous avez les mêmes préoccupations, rejoignez vite le cercle des donateurs et des bonnes volontés de l’ASBFK.

Après avoir érigé un premier hangar d’une valeur de près de 3 millions de FCFA dans la grande mosquée de Kédougou afin de soulager les femmes dans l’accomplissement de l’un des cinq piliers de l’Islam (leurs prières) dans la quiétude, l’Association pour le Bien-être des femmes musulmanes (ASBFMK) est encore sur un autre chantier.

Elle a commencé à ériger un second hangar  dans la grande mosquée de Kédougou  non seulement pour assurer ne bien-être des femmes mais également pour permettre aux musulmans d’effectuer la prière mortuaire  de parents, d’amis ou de proches décédés à l’ombre.

Il faut dire cependant que l’ASBFK  reste confrontée à un problème de moyens matériels et financiers pour achever ce second chantier. C’est pourquoi, les braves femmes de l’ASBFK sollicitent des bonnes volontés des appuis financiers ou matériels (tôles  carreaux, ciment, sable, béton, nattes, tapis entre autres) pour achever ces  travaux entamés depuis quelques mois.

Depuis sa création 2014, l’Association pour le Bien être des femmes musulmanes (ASBFMK) organise chaque année dans la deuxième quinzaine du mois béni de ramadan des conférences sur des thèmes d’actualité. D’ailleurs pour le prochain mois de ramadan, elle envisage d’organiser un Ndogou  pour toute la communauté musulmane..

Sur une centaine d’adhérentes, seule une dizaine de femmes  sont actives au sein de l’ l’ASBFK. Néanmoins ce petit groupe parvient à réaliser de beaux projets au profit du grand groupe et du reste de la communauté.

Les bonnes volontés qui souhaiteraient accorder leurs modestes contributions pour l’achèvement des travaux d’érection d’un deuxième hangar à la grande mosquée de Kédougou sont priées de contacter :

Mme  Oumou Diaby  Tel : (00221) 772230739,  Mme Adja Bintou  Soumaré  Tel : (00221) 776492159    ou  Mme Rouby Diallo  Tel (00221) 77 354 88 30

Today view: 1 - Total View: 382