echosdescollines.com

Kédougou : La FEER, un nouveau mouvement pour réélire Macky en 2019

L’auberge Thomas Sankara a abrité ce samedi 9 Décembre 2017 le lancement des activités de la Fédération des Enseignants et Educateurs pour la République(FEER)

La réélection de Macky Sall en 2019 ,la vulgarisation  de ses réalisations  et la massification de l’APR restent les principales missions assignées à la Fédération des Enseignants et Educateurs pour la République(FEER). Dans son approche, la FEER compte apporte une touche nouvelle à l’édifice en ouvrant ses portes à tous.

« Nous allons  tendre la main à tous, rencontrer  les frustrés,  ceux qui ne font jamais la  politique et essayer de les amener à travailler pour la réélection de Macky en 2019.  La FEER a ses objectifs. Tous les responsables travailleront  dans cette logique. Nous sommes ouverts à  tous et à toutes. La fédération  ne manquerait pas de jouer sa partition pour qu’il y ait apaisement  du climat  dans le système éducatif sénégalais.  Nous travaillerons pour la massification  du parti. Nous sommes en train de nous organiser pour la réélection  de Macky en 2019 dés le premier tour.  L’opposition  est en train de tout faire pour décrédibiliser les efforts du  président.  Nous savons que la vision du président Macky Sall dépasse son mandat.  Notre rôle est de tout faire pour que la population  puisse bien comprendre cela » a précisé M Bakary Boubou Traoré porte-parole de la FEER/Kédougou.

Dans les prochains jours, la FEER a prévu d’organiser une Assemblée Générale en vue de l’installation du bureau qui va piloter l’ensemble des activités de ce mouvement politique à Kédougou

Il faut dire que pour ratisser large, les initiateurs de ce mouvement politique sont allés à la rencontre tous les responsables politiques libéraux de Kédougou (APR) et des partis alliés pour leur faire part de leurs intentions. Selon eux, cette approche  pourrait leur faciliter  la tâche.

Venue superviser les travaux de lancement de la FEER/Kédougou, Mme Ramatoulaye Diallo de la section FEER  Tambacounda s’est dite très satisfaite de l’organisation et de la qualité des messages transmis à la base. Elle a promis de rendre compte fidèlement à ses camarades de la FEER au niveau national.

Today view: 1 - Total View: 473